Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 18:37

Figure réalisée par le papier peint...

dans une cuisine , mais ce n'est pas la même cuisine que vous verrez par la suite...  le papier peint  de teinte "champagne "est cependant identique 

 

100 6886 

 

Je vous la propose en version "de travers"... comme j'en ai l'habitude pour certaines photos suivantes, vous constaterez...  désolée mais je ne suis pas photographe ! 

 

    100 6889 

 

 

*********************************************************************************************

Vous allez penser que c'est abstrait... j'en suis certaine, mais c'est la vérité.... !    

 

   8

************************************************************************** 

Effectivement, ce sont les mêmes papiers peints et les mêmes coloris  que la figure au-dessus, cette réalisation se situe dans la même pièce, et ce n'est pas tout... 

 

10

************************************************************************************* 

Quand on me demande de faire de la déco originale et bien je m' exécute !

12 

 ************************************************************************

Je vous préviens, c'est une cuisine...

 

  4

La preuve ! Et en plus pas moderne ...

 100 7538

**********************************************************************

Comment attacher ce rideau ?

 

 

 18

********************************************************************** 

L'intérieur de cette pièce est rustique mais... pas le décor !

Où est le problème ?

5 

************************************************************************** 

Avec le style ancien, rustique et compagnie... (je veux dire) et campagnard, j'ose oser  les formes et les couleurs !

 

 19

Et personne ne s'en plaint... 

 

ScreenShot001A bientôt...

 

Enormes pensées pour toutes les personnes qui me suivent de près... avec toute ma sympathie  *Caro*

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> je suis entrain de refaire ma salle à manger : papier chocolat + papier creme.<br /> j'aimerais faire les raccords en forme de vague ( un grand S ) comment pourrais je faire un gabarit svp ??????<br /> merci beaucoup de votre aide<br /> bien cordialement<br /> nathie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En fait, j'utilise un plat de forme oval que je déporte mais attention à la reprise du cutter lorsque vous aller continuer la double coupe. Pour réaliser la double coupe et obtenir<br /> l'incrustation, il faut absolument que les 2 modèles se chevauchent et le plat posé sur les 2.Pour que le résultat soit parfait, il faut reposer le cutter au meme endroit ou vous l'avez<br /> arrété autrement vous allez avoir un blanc ou une cassure et ça ne sera pas joli.Pour éviter cela, retrouver toujours l'endroit précis de l'arret de<br /> coupe et avec le cutter, revenez en arrière d'un cm sur le trait de coupe d'avant, vous obtiendrez un ligne sinueuse sans accroc.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir été clair dans mes explications et vous souhaite bonne réussite.Je reste à votre écoute<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve tes réalisations Super. Ca mérite des encouragements et des félicitations. J'aime aussi le papier peint, je trouve que l'on fait des textures très interressantes. Continue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,c'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Décoration par le papier peint tapissé en incrustation
  • : Caroline tapisseur dans la décoration d'intérieur... A mes yeux,le papier peint est bien plus qu'un simple ornement,c'est un revêtement mural formidable avec lequel j'aime judicieusement jouer, créer***
  • Contact