Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 11:41


Un piano! un instrument qui pousse irrésistiblement à la...
création décor
Voici un intérieur AVANT sa réfection :

Les murs et le plafond,  après une étude personnalisée, ont été habillés de papier peint  pour combler cette nudité murale, puis de mettre en valeur ce piano fut  mon objectif déco  ...


100 2542

APRES :  voici la première étape de la décoration :


En arrière plan du piano, un papier peint imprimé de style classique pailleté tapissé entre le papier peint beige uni.

Pour un effet théâtral, des rideaux rouges en taffetas satinés suspendus de chaque coté du piano(idée déco) noir laqué... repeint par mes soins (mise en peinture)




100_2603.jpg

 FINITIONS :

 Ensuite ... quelques petites astuces ornementales (idée déco), afin d'agrémenter ce décor artificiel de scène de théâtre.
 

100_2610.jpg

Le paradoxe de l'ultra moderne et du baroque, un spectacle exaltant ...à créer sans modération.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Décoration par le papier peint tapissé en incrustation
  • : Caroline tapisseur dans la décoration d'intérieur... A mes yeux,le papier peint est bien plus qu'un simple ornement,c'est un revêtement mural formidable avec lequel j'aime judicieusement jouer, créer***
  • Contact